60 ans cherAvec  la participation des usagers, des élus de l’ANPAA 18 et de l’association Alcool assistance,  l’équipe des professionnels de l’ANPAA vous invite - du 19 au 23 juin -  à différents événements afin de vous faire (re) découvrir une palette de l’activité qu’elle propose afin de fêter ses 60 ans !

Les ateliers :

19/06 « Dégustons des cocktails sans alcool » (centre d’addictologie de Bourges)

20/06 « Arrêtons le tabac sans perdre du poids » (centre d’addictologie de Bourges)

21/06 « Jouons ensemble de 7 à 77 ans » (Maison des adolescents de Bourges)

22/06 « Bénévoles et professionnels, pour vous aider » (centre d’addictologie de Bourges)

23/06 « Adhérez à l’ANPAA 18 » (Maison des adolescents de Bourges)

21/06 Une conférence :

•  Un monde associatif en mutation : quels défis ? » Bernard Blier, sociologue (Archives départementales - Bourges)

21/06 La fête de la musique

• DK Music, Place Cujas - Bourges

Durant cette semaine, n’hésitez pas à venir rencontre notre équipe.  Chaque jour, une collation sera proposée dans différents lieux gérés par l’ANPAA 18.

Pour en savoir plus télécharger l’affiche, le flyer.