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Marteau posé sur des codesL'A.N.P.A.A. veille à l’amélioration et à l’application de la législation en matière de publicité sur l’alcool et exercer ses droits reconnus de partie civile. Nous publions une synthèse

des 4 actions en cours et des 7 décisions rendues en 2013.

Décisions rendues en 2013

 

  • A.N.P.A.A. contre RICARD « Un Ricard des rencontres ».
  • A.N.P.A.A. contre Heineken – ‘Ed Banger »
  • A.N.P.A.A contre société Huricane et société H Entreprise « Desperados Hurricane »
  • A.N.P.A.A. contre Hachette FILIPACCHI - / MHCS MANAGEMENT /MHD MOET HENNESY DIAGEO
  • A.N.P.A.A. contre La Société Champagne Chanoine frères depuis 1730 (« TSARINE »), Le Monde SA, la société éditrice du Monde, la société Rio Grande.
  • A.N.P.A.A. contre Société Interlude et Asmodée) – « Happy Hour ».
  • A.N.P.A.A. contre Société HACHETTE LIVRE – « tu perds tu trinques ».

Actions en cours

  • A.N.P.A.A. contre Heineken – H-cup.
  • A.N.P.A.A. contre Jaillance.
  • A.N.P.A.A. contre CIVB CIVB (Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux) et INSERT.
  • A.N.P.A.A. contre Vranken Pommery Monopole – la société éditrice le Monde SA.

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