mgc bring drinking

Depuis plus de 130 ans, la MGC est la première mutuelle santé des agents SNCF et de leurs familles. Depuis 2006 elle a ouvert ses prestations à tous, cheminots ou non, et protège près de 260 000 personnes.

Le fonds de dotation MGC s’engage à jouer un rôle dans la « prévention santé pour tous ». Axée principalement sur la thématique de l’hygiène de vie (activité physique, nutrition…), MGC Prévention élabore des livrets, intervient lors d’actions terrain auprès du public et met gratuitement à disposition de tous des informations et des services sur son site internet www.mgc-prevention.fr afin que chacun puisse devenir acteur de sa santé. Elle s’associe également à de nombreuses associations et fédérations issues du domaine de la santé et du sport afin de les soutenir et les accompagner dans leurs actions.

page couv livret mgc

Le livret « Le Binge drinking. L’ivresse de tous les dangers » de la MGC Prévention Santé sera diffusé dans les cabinets médicaux SNCF (équivalent de la médecine du travail des cheminots)

Voir le livret Le Binge drinking. L’ivresse de tous les dangers