page de couverture RA

Ce rapport d’activité, dont la parution a été reportée au 26 septembre avec l’assemblée générale du fait de la crise sanitaire, revient sur les temps forts de l’année 2019.

En 2019, l’association s’est mobilisée face aux stratégies des lobbies alcooliers (instauration de la taxe premix, maintien de l’interdiction de la vente d’alcool dans les stades, publication du 3ème rapport sur les pratiques des lobbies de l’alcool, etc.), a poursuivi le développement de ses activités de soins résidentiels, en prévention et à travers des dispositifs de promotion de la santé. L’ANPAA a également lancé plusieurs projets d’envergure qui doivent servir son projet associatif et lui ouvrir de nouveaux horizons en 2020.

Télécharger le rapport d’activité